Tokidoki Palette Roberry, comment me rendre dingue.

Publié le par secretsdelapinup

Alors là, alors là, ALORS LA mes amis... Je suis en transe devant les petites merveilles de Tokidoki.

Au début c'est plus le packaging qui m'a plu, mais quand j'ai vu la pigmentation et les couleurs hors du commun des fards et blush je suis tombée in love !

Donc me voilà à me dire que pour Noël moi, je voudrais bien la palette Tokidoki Roberry.

Elle est fun, recherchée, compléte puisqu'ils ont mis un blush dans chaque petit look bref je l'aime.

 

DSC01159.jpgDSC01180.jpgDSC01227.JPG


Alors pour le moment je ne peux pas vous en dire deux mots puisque je ne l'ai pas mais dés que ce bijou sera mien là vous aurez de mes nouvelles.
Bizarrement je me vois déjà la trimbaler en vacances avec moi.
Merci Tokidoki de me rendre accro à tes produits !


Bon, mes amis je vous bizoute tout plein...

Publié dans Make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article